C’est la saison des enterrements de vie de jeune fille

Bride to BeAvec les beaux jours vient la saison des mariages. Mais avant de se faire passer la bague au doigt et la corde au cou vient la rude épreuve (mais non, nous n’en faisons pas trop) de l’enterrement de vie de jeune fille.

Voici quelques idées d’accessoires indispensables pour agrémenter les derniers instants de liberté de votre amie inconsciente.

  • Le déguisement de lapin
    Déguisement lapin enterrement vie de jeune fille Bruxelles
    Set de déguisement lapine

    Indispensable ! Vous n’allez quand même pas lui épargner ça ? Optez selon vos envies soit pour les oreilles seules (nous en avons des lumineuses!) ou pour un set avec les oreilles de lapin, le pompon et un nœud papillon.

    Si le mariage a lieu en hiver, vous pouvez opter pour un déguisement complet de lapin qui protégera la future mariée du froid en plus de la ridiculiser (parce que vous êtes quand même un peu sympa).

  • Une écharpe de future mariée
    écharpe-rose-bride-to-be
    Cet accessoire estampillé « Bride to be » permettra à la star du jour de faire connaître à tout le monde son malheureux choix de vie. Elle s’attirera ainsi instantanément l’empathie de tous les passants, qui accepteront plus facilement de lui prêter main forte pour les différentes épreuves que vous lui avez concoctées.
  • Pleins d’autres accessoires « Bride to be »

    Pensez aux passants dotés d’une mauvaise vision. TOUT LE MONDE doit savoir. C’est si courageux de se marier de nos jours…       chapeau-bride-to-bediadème-bride-to-be
  • Des ZIZIS

Plus votre amie est prude plus elle aura honte de porter ça, plus vous rigolerez ! Des zizis à mettre sur la tête, des zizis à manger, des zizis décoratifs, … nous avons plein de gadgets en forme de zizi !
Vous hésitez ? Il ne faut pas ! De toute façon, une fois mariée elle n’en touchera plus jamais, autant lui laisser un dernier souvenir…
diadème-zizi jarretière-zizi jellywillies2

  • Des jeux à boire

Elle aura bien besoin d’alcool pour affronter la douloureuse épreuve qui l’attend (nous parlons bien sûr du mariage et pas de son enterrement de vie de jeune fille que vous avez préparé avec soin et qui lui laissera un bien meilleur souvenir). Rien de tel qu’un jeu à boire pour se donner du courage ! Nous vous suggérons le beer pong, un grand classique des soirées arrosées. Vous trouvez son futur mari vraiment nul ? Passez tout de suite aux alcools forts ! Et rassurez-vous, si vous avez la flemme de préparer un jeu de l’oie à boire, nous avons ça de stock.
toupie-à-boirejeu-a-boire---rallye-du-bistrot

  • « MAIS LA FUTURE MARIÉE EST TRÈS SAGE! »

    Toutes ces idées sont bien trop audacieuses pour la future mariée, qui est quelqu’un de très sérieux ? Choisissez alors quelque chose de plus sobre, comme le déguisement d’hôtesse de l’air. C’est certes beaucoup plus classique, mais ce sera l’occasion de faire un quizz sur les endroits que vous avez visités avec elle et de se remémorer vos plus beaux souvenirs.
    Vous pouvez également déguiser l’une d’entre vous en policière qui sera chargée de lui remettre son Certificat de Jeune Fille Pure (si elle est trop timide pour l’envoyer le demander dans un vrai commissariat).deguisement-hotesse-de-l-air deguisement-policiere

  • Une touche dans le thème pour les autres participantes

Soyons de bon compte, il n’y a pas de raison que la future mariée soit la seule à être délicieusement ridicule. Choisissez un accessoire commun à toutes les participantes en fonction du ton de l’EVJF. Et là nous avons un choix très vaste, que vous ayez choisi un thème (métier, pays, époque, …) ou une couleur.
calot-hotesse chapeau-rose lunettes-disco

 

  • Bonus : de quoi se protéger

    Au cas où l’une des participantes flashe sur le strip-teaseur, il lui faudra de quoi se protéger. Heureusement, nous avons TOUT ce qu’il faut pour un enterrement de vie de jeune fille réussi.
    preservatif-dans-une-noix preservatif-i-love-brussels preservatif-i-love-Belgium

 

Les images utilisées dans cet article sont (c) Widmann srl et Smiffy’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *